module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage variable

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Manitou78, Sep 7, 2005.

Tags:
  1. Manitou78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,
    J'ai un lecteur DVD/DivX Samsung P245.
    Quand je lis une Vidéo codée en DivX V5/Mp3, le son se décale progressivement pour avoir une bonne seconde d'avance en fin de film.
    Il suffit que j'utilise la fonction "Skip" du lecteur (qui fait des sauts de 5 minutes) pour que tout se recale parfaitement.
    Je n'y comprends rien. L'enregistrement est décalé ou il ne l'est pas. Quelqu'un a-t'il une explication ? Merci d'avance.

2. xframe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    l'encodage à été tout simplement mal fait, à l'aide de vdmod ou nandub tu devrais corriger le tire, regarde sur google ya bcp de tutorial sur ce sujet

3. Manitou78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci, j'ai réussi avec VDub. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi un saut resynchronisait la lecture et j'aime pas quand je pige pas :col: J'aurais dû m'habituer depuis le temps :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous