module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant

Discussion dans 'Sony' créé par karting19, 15 Juillet 2004.

Tags:
  1. karting19

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je viens tout juste de me procurer une Sony HC30 et je suis vraiment débutant dans les mini DV donc voilà mon problème !
    Je veux transférer les vidéo que j'ai sur ma petite cassette sur mon ordinateur mais le problème c'est que je n'arrive pas et si j'y arrive c'est en faisant de la "capture d'écran" dans windows movie maker et la qualité est vraiment mauvaise et je fais ça par USB alors quel est le moyen de transférer mes vidéo sur mes cassette mini dv sur mon ordi sans que ca soit de petit mpeg sur la memory stick ?

Merci aidez-mois svp !

:lol:

2. djwaverider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    effectivement si tu passes par le connecteur USB tu n'arriveras pas à une bonne qualité. Pour cela il te faut acheter une carte d'aquisition firewire (IEE1394) qui coute entre 49 100 euros, puis tu pourra acquérir ta video en très bonne qualité 720x480 (utilise movie maker dans un premier temps, mais après il y a des softs + performants comme Pinnacle Studio 9 ou Ulead Media studio ou Adobe Premiere,...)

A+
    Manu

3. djwaverider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je rectifie la résolution est de 720x576 et non 720x480 oupss j'avais bu !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous