module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Débutant

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par CORTINOUX, 20 Mai 2003.

Tags:
  1. CORTINOUX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Salut .
    Je possède depuis peu un ordinateur portable et j'aimerais faire du montage avec celui ci . Le problème , c'est que je débute totalement en informatique . Mon caméscope est un Sony TRV110
    avec sortie IEE1394 , mon portable : pentium4 2,66GHz -512 Mo de ram - disque dur de 40G - prise IEE1394 - prise USB 1.
    Je souhaite faire le montage de mes vidéos provenant de mon caméscope mais j'aimerais aussi copier des K7 VHS sécam sur CD .
    Que pensez-vous du boitier pinnacle movie box ?
    Que pensez-vous aussi des boitiers Dazzle ?
    Ou éxiste t'il d'autres solutions ?
    Merci d'avance .
    :perplexe:

2. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le portable n'est pas très adapté au montage vidéo. On en fait, y compris dans le monde pro. Mais cet outil n'a pas la souplesse et la capacité des stations fixes. Par exemple, il est difficile d'utiliser 2 DD, ce qui est quasi indispensable pour travailler avec aisance. Les DD des portables sont souvent plus lents que les DD standards et génèrent donc plus de drops...

La mode, ça se paie. Donc, c'est plus cher et c'est moins bon.

3. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'utilisation du portable, je serais moins catégorique car je monte sur mon portable sony dont les caractéristiques semblent à première vue moins bonnes que celles de ton portable... Tu seras cependant limité (au moins effectivement par la taille des disques).

Pour le reste :perplexe:
    Bon courage !

4. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0