module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant!!

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Bayushi Dozan, 3 Décembre 2002.

Tags:
  1. Bayushi Dozan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouveau posteur sur ce forum, en fait, je débute complètement (depuis hier soir) dans le monde du son numérique. Je réalise avec un camarade des vidéos loisirs et je suis chargé du son. En fait, je dois faire des trucs genre voix off ténébreuse et rajouter quelques sons sympa (bruit de caméra...). J'ai commencé par récupérer quelques softs (WAVELAB, SOUND FORGE et fruity loops) qui m'ont été conseillé.
    J'ai 2 questions : par ou commencer (genre, existe il des sites à visiter absolument parce que c'est accessible et intéressant).
    Comment échantilloné un son (en fait, j'ai un son sur une vidéo .Mov ) et le transformer en autre chose pour que je le travaille?
    Dernière chose : quel format de fichier utiliser la plupart du temps? Wav je suppose?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous