module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débridage Canon

Discussion in 'Archives forum' started by laurent007, Feb 12, 2002.

Tags:
  1. laurent007

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

N'ayant pas réussi à débrider mon canon MV3MC par la télécommande, je cherche un débrideur du commerce.
    J'ai trouvé le DV Free à 82,52 euros TTC chez Graphiland et à 82 € à excelvision.fr.

Avez-vous déjà utilisé DV Free ? Si oui, avez vous eu des soucis ?
    Connaissez vous un autre débrideur pas cher ? Mon objectif est en effet le débridage au moindre prix, vendu par un distributeur français si possible (sur internet).

Merci de vos conseils.

Laurent.
    :help:

2. jps

jps

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Débridage Canon MV30

Salut,

Pour ma part, j'ai suivi les conseils trouvés sur DV-In-France pour débrider mon Canon MV30 avec la télécommande.

J'ai eu un problème pour modifier la deuxième adresse (afin d'activer la fonction enregistrement) qui n'est pas accessible directement: il fallait modifier l'adresse 0118, et je ne pouvais accéder qu'aux adresses 0000 à 00FF !

Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé la solution. Cela complique un peu la démarche, mais cela fonctionne très bien.

Si c'est ce problème que tu rencontres, envoie-moi ton adresse e-mail, et je te renverrai les manipulations dans le détail.

A+

jps

3. laurent007

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, en fait j'ai pas la bonne télécommande : j'ai la WL-D76.
    Et apparemment, vu les messages sur les divers forums, personne n'a réussi à activer le mode "service" avec.

Ma question reste donc malheureusement d'actualité, à moins que qqn ai réussi à débrider avec la WL-D76.:(

4. jps

jps

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Télécommande

Salut,

Effectivement, j'ai la télécommande WL-D71. Avec celle-ci, j'ai pu débridé mon camescope.:(

A toutes fins utiles, pour accéder aux adresses supérieures à 00FF, il faut modifier l'adresse 0000 Bank 5 de 0 à 1 (active les adresses de la Bank 4 de 0100 à 01FF).
    Ne pas oublier de remettre l'adresse 0000 Bank 5 de 1 à 0 après avoir modifié l'adresse Bank 4 supérieure à 00FF !

Je te propose d'envoyer un mail à Bram Bouwens pour lui soumettre ta question sur ton modèle de télécommande. Sinon, à partir du site
    http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Canon2.htm
    navigue sur les liens en anglais, et tu trouveras des tonnes de renseignements non listés dans le site dv-in-france.;)

A+

jps

5. Jim74

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je suis nouveau sur le forum, un peu late aussi, mais tu parles de débridage canon, c'est quoi au juste ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous