module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cv

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Crypto, 12 Juin 2004.

Tags:
  1. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans mon message precedent je voulais faire un stage dans une entreprise mais j'ai oublié de demander si qq'un saurait comment faire un bon cv. Je sais que les cv dans le milieux de l'audiovisuel ne repondent pas forcément aux memes exigences que dans les autres secteurs...
    J'aimerai faire un cv pour faire des stages (notamment sur un plateau de tournage).
    mais je c pas du tou comment le rendre agréable et je ne sais pas quels sont les critères d'un bon cv pour les boites de prod....

Si qq'un pouvait m'aider ou menvoyer des exemples qui pourraient m'inspirer...

Merci. Crypto.

2. Youki

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mets l'url de ton site :rolleyes: :D
    Nan enfin blague à part, à ta place j'irais droit au but : mets en avant toutes tes expériences de l'audiovisuel et soigne à fond ta lettre de motivation en expliquant pourquoi tu veux faire ça, ton projet pro, ce qui te passionne etc ...
    Voila une belle réponse digne d'un conseiller d'orientation :lol:
    Bonne chance et bon courage !

3. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci...mais ma question etait plus sur l'aspect formel du cv en lui meme....
    Comment le presenter? quel gueule doit -i l avoir? C plus sur ce sujet que se situent mes interrogations...

Mais merci Youki de ta réponse....

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous