module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] CUDA bug

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ardoroc, 8 Juillet 2013.

1. Ardoroc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'utilise CUDA que j'ai ajouté à ma CG (GF GTX 675M) à la liste des cartes compatibles dans la fichier correspondant. Étant donné qu'elle dispose de 2go de RAM DDR5, il n'y a pas de problème ! Pendant plusieurs semaines, pas de problème, cela a fonctionner et j'ai pu apprécier la gain de temps.

Seuelemnt voila... Il y a eu pas mal de mise à jour Windows et NVIDIA. Et depuis quand je lance les vidéos en lecture dans PP, la lecture se lance mais juste le son se fait entendre, pas de vidéo ! Idem si je tente de lire une vidéo sur l'explorateur de média de PP.

je ne comprends pas ce qui se passe...
    Entre temps j'ai aussi tenté d'installer PP CC en version 30 jours pour me donner une idée de ce que c'était. Il a toujours planté lors du chargement donc je l'ai désinstallé

Une (des) idées ?

Ardoroc

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    " Il y a eu pas mal de mise à jour Windows et NVIDIA"

Les derniers drivers Nvidia n'ont pas l'air compatibles avec Première, et le mode accéléré Cuda.

J'ai du revenir en arrière, j'ai réinstallé la version 310.90, qui fonctionne avec Premiere, mais qui pose des problèmes avec Edius.

Je vais essayer les versions intermédiaires 314.07 par exemple, pour voir si elle est compatible avec les 2 logiciels.

Décidément Nvidia est toujours aussi mauvais dans la réalisation de ses drivers.

Olivier

3. jacquesa

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    bonjour
    le driver 320.18 fonctionne parfaitement sur pp cs6 et cc .....( je suis sous w 7 )

4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Bon, Je viens de télécharger, installer, et tester la version 320.18, qui à l'air de fonctionner correctement avec Premiere et avec Edius.

(c'est une version que j'avais sautée, et c'était la bonne !)

Merci jacquesa.

Olivier

5. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    pareil

Même version de drivers que vous, qui marche, mais j'ai quelques plantages "openGL" qui entraînent la fermeture de Premiere ou d'After, ce que je n'avais pas avant

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous