module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer sequence..?

Discussion in 'Avid Liquid' started by gardien08, Mar 18, 2008.

Tags:
  1. gardien08

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour à tous, apres quelques temps d'absence je reviens sur la ver 7,voulant scinder mon montage en plusieurs parties je n'arrive plus à acceder au menu sequence pour en créer une nouvelle et ainsi vider ma time line, j'ai beau cliquer sur le symbole adequat, j'ai le menu du chutier mais impossibilité de créer une séquence..? une idée ?:perplexe:

2. gardien08

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Pour ceux que cela interresse j'ai trouvé une solution brutale, avec liquid ouvert debrancher l'ordi, au redemarrage on se retrouve dans son montage avec une nouvelle séquence vierge, super, c'est plus simple que les contenairs mais je suis tout de meme curieux de savoir pourquoi je ne trouve plus ce menu " céer une nouvelle sequence" ...

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il existe plusieurs solutions.

L'une d'elles pratiques (au préalable, par précaution enregistrer une copie du montage en cours), ouvrir "Nouvelle séquence" dans le 3e onglet au-dessus de la fenêtre de droite de montage. Cliquer sur le triangle orienté vers le bas pour faire apparaître "Nouvelle séquence".

Bob

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au dessus de la fenêtre moniteur, celle de droite, clic sur l'icône en forme de K7 vidéo, à droite, donner un n° à nouvelle séquence et voilà !

#4 comptesupprime20181127, Mar 24, 2008
    Last edited by a moderator: Mar 24, 2008
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous