module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Création

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Kiou, 8 Mai 2010.

1. Kiou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'explique,
    Je viens de débuter dans After Effects et j'aimerais créer une "roue de la chance".
    Le meilleur exemple que j'ai trouvé pour vous faire voir de quoi je parle se trouve [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=nfW4TgUx95A"]YouTube- Prizee - la roue de la chance[/nomedia].
    Le but pour moi étant de mettre différents cadeaux mais qu'au final, la roue s'arrête toujours sur le même cadeau, peu importe le nombre de fois qu'on lancera la roue.
    Si quelqu'un pouvait m'orienter sur la manière d'y procéder, ça serais très sympa.
    Merci d'avance.
    Kiou

2. Quarck

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Soit je n'ai pas bien compris le but ("quelque soit le nombre de fois qu'on lance la roue"), ou soit à mon avis, tu n'utilises pas le bon outil, il semble qu'il faudrait plutôt que tu utilises flash.
    Sinon précise la phrase que j'ai mis entre guillemenet

3. Kiou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j'ai voulu dire,
    Peu importe le nombre de fois que l'on va lancer la roue pour la faire tourner, elle tombera toujours sur le même triangle (un triangle représente une zone où il y a écris le lot qu'on peut gagner)
    J'espère que cela t'aura éclairé.

4. damb34

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ca dépend de ce que tu veux faire, si tu veux faire comme dans ton lien, il vaut mieux le faire en flash, car lui pourra cerner ton attente pour l'anim clic.

Alors qu'After te permettra de faire l'anim mais sans pouvoir interagir par la suite.

en somme : -Pour film : Afx, puisque tu sais exactement, ou bien pour site internet si pas de besoin de cliquer et tu fais un loop ta ton anim.

-Pour site comme le lien : Flash

J'espere avoir pu t'aider

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous