module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cosmos

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Nownow57, 21 Février 2007.

Tags:
  1. Nownow57

    Nownow57 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Bonjour à tous,

    Je me pose une question depuis pas mal de temps. Pour un projet de dessin animé, nous aimerions (mes amis et moi) créer un effet cosmos de ce type :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Et le mouvement ressemblerait à ça :

    [​IMG]

    Auriez vous une idée ? Ca serait génial
     
  2. vincepapaix

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Hello, si tu veux faire un truc pas trop compliqué, il te faut faire un calque avec l'effet bruit fractal, tu cherches parmi le bruit fractal qui te conviens... Apres tu animes l'evolution et un decalage sur Y pour faire monter le fractal. tu rajoutes un effet de teinte saturation, tu cliques sur redefinir et la tu donnes la couleur que tu veux! Il ne te reste plsu qu'a faire un masque pour donner la forme que tu veux! Voila!

    Have fun ++
     
  3. nownow

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Merci pour ton aide.

    J'ai cependant un petit soucis : il y a un énorme décalage entre cet effet sur fond noir et l'effet sur un décor.

    De plus, l'effet sur un visage est moins visible que sur un personnage en entier :approb: :perplexe:

    Aurais-tu une idée de la marche à suivre ?
     

Partager cette page