module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

consolidate

Discussion in 'Archives forum' started by vega, Jun 25, 2005.

Tags:
  1. vega

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu que de nombreux dossiers ont été proposé pour expliquer le consolidate, bravo à celles et ceux qui les ont étayé..

je pense avoir un problème avec mon xpress pro 4.6...en effet après un premier consolidate, qui s'est passé sans prob, il m'est dorénavant impossible de relire mes médias, pourtant ils sont biens là...même après avoir supprimé mes databases, il y a des fichiers corrompus...est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème.??..
    j'ai plein de projets qui arrivent et sans le consolidate je ne pourrai pas m'en sortir !!

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#2 YvesP, Jun 25, 2005
    Last edited: Jul 8, 2005
  3. vega

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut yves, merci de me répondre, en fait là je ne peux pas de te répondre précisemment mais je n'y manquerai pas...
    en fait j'ai l'impression que mon pc n'aime pas trop le firewire, entre autre le disque externe auquel je l'ai attaché et dans lequel se trouvent les médias en question...d'après mon intégrateur il s'agit d'un prob de driver non mis à jour...
    en fait comme je refuse d'y connecter internet je vais résoudre le prob en le mettant en interne ...on verra après s'il a toujours du mal à voir mes médias..
    à suivre...:perplexe:

4. alice

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les consolidate, il m'est déjà arrivé d'avoir des fichiers corrompus, parce que pendant le consolidate, j'avais lancé une autre tâche sur l'ordi, genre écouter un peu de musique ou ouvrir un fichier word....

5. vega

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très bonne remarque que je prends en note...mais ce n'est pas mon genre...trop la trouille que tout foire et comme je suis du genre parano là je vais l'être encore plus, MERCI !!:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous