module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Conseil urgent

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Fech, 19 Mai 2003.

Tags:
  1. Fech

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu pendant 10 jours le Canon mvx150i et après essai, la prise de son est très moyenne : on entend la mécanique du Canon !:col:
    Aujourd'hui, je l'ai rapporté pour commander le Sony TRV60 et j'espère que j'ai fait le bon choix... J'ai eu le TRV50 dans les mains pour un mariage et le son est très bon.
    Merci pour vos réponses...

2. Xavier 83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Si c'est qu un probleme de son, achete un micro qui se met sur la griffe de la camera et tu n'auras plus se probleme de bruit du mecanisme

3. Fech

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Son sur Canon

Je suis d'accord avec toi mais à ce niveau là, on ne devrait pas avoir à ajouter un accessoire pour avoir un son correct ! Tant pis pour Canon car j'ai commander le Sony TRV 60.... Merci pour ta réponse.

4. Xavier 83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. valcyre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre j'ai le mvx150i et je n'ai eu aucun problème de son meme dans le silence. N'y avait-il pas un problème sur ton appareil?

6. Fech

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as fait des essais dans le silence ? Quand tu visionnes sur ta TV, tu n'entends rien même si tu montes le son ??

7. Dav3038

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi le mvx 150i et c'est vrai qu'on entend les moteurs d'entrainements de la cassette quand on monte le son de la teloche.
    C'est pas trop grave pour moi car la prise de son des camescopes est de toute façon très moyenne : vive les micros externes !

Dav.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page