module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil pour Canon 600D

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par harryD, 13 Janvier 2012.

Tags:
  1. harryD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

jusqu’à présent j'utilisais une go pro et une caméra d'un ami pour faire des montages lorsque je fesais du snow.

je débute dans le monde du photocaméscope et je compte franchir le pas et investir dans un 600D nu mais je n'arrive pas à me décider sur l'objectif, je pensais prendre un Canon EF-S 18-200 mm CANON EF-S 18-200mm f/3.5-5.6 IS - Achat / Vente OBJECTIF REFLEX & FLASH CANON EF-S 18-200mm - Cdiscount.com il est stabilisé et cela m'éviterait d'avoir plusieurs objectifs.

Je souhaiterais avoir des conseils sachant que la majorité de mon utilisation se fera en plein airs, pour filmer mes activités sportives et cela dans des conditions plutôt lumineuses. Mon budget max est de plus ou moins 1100€.

Une dernière question est ce que cette carte est assez rapide pour filmer en Hd PNY SD Class 10 Professional 32 Go - Achat / Vente CARTE MEMOIRE PNY SD Class 10 Pro 32 Go - Cdiscount.com 20Mo/s ça risque d'être juste non ?!

Merci d'avance

2. Darkendrake

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la carte mémoire ça ira , je filme avec des class 6 et aucun problème , avec une class 10 ça ira largement