module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil Imac

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by Gaiden, Feb 13, 2007.

Tags:
  1. Gaiden

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est le bon forum,et en suis desolé si ce n'est pas le bon enfin...
    Donc,voila,je compte m'acheter un mac,et je pense plutot que je vais acheter le mac pro 15 pouces a 1999E,mais la,un probleme survient,et j'ai beaucoup de questions a poser:

Tout d'abord,ce portable sera til vraiment compatible avec la plupart des logiciels?

Ensuite,je fais du montage video,et j'ai besoin d'un ordi qui ne sature JAMAIS,surtout en previsualisation,ce mac pensez vous suffira pour ces taches sinon,avea vous un autre mac,ou un autre ordinateur a me conseiller?

Pensez vous que le fait que l'ordinateur soit portable m'empechera d'avoir une bonne memoire vive(ou en tout cas suffisante pour mes films)?

Voila,je vous remercierai vraiment de bien repondre a ces questions,et meme de m'en poser,afin que vous puissiez me donner des conseils,car je ne peux plus me permettre de clipper sur mon ordinateur actuel,voila,merci pour vos reponses.

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu parles bien du Mac Book Pro.
    Il est compatible avec presque tous les lociciels prévus pour les G4 et G5 grâce à l'émulateur intégré Rosetta. (Je dis bien, presque.)

En SD, avec la mémoire portée à son maximum, il sera bien suffisant si la portabilité est un paramètre majeur.

Suffisante, oui si tu le dotes généreusement.

Tu devrais parcourir les nombreux forums, au Repaire et ailleurs, qui traitent de ce type de portable pour te faire une idée avec les commentaires des utilisateurs et de certains problèmes qu'ils auraient rencontrés.
    N'oublie pas qu'en général on poste surtout quand on a des problèmes, aussi, attention aux idées reçues qui hantent les forums. ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous