module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil d'achat

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by sudprod, Jun 2, 2009.

Tags:
  1. sudprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En quelques mots,

Je suis artisan et j'ai comme deuxième activité la prod vidéo par passion et pas trop les moyens pour acquérir du matériel haut de gamme, j'ai acheté un peu rapidement d'ailleurs une tour acer emachine Processeur AMD Athlon 64 X2 4050e, 4Go de mémoire et carte graphique Nvidia 6150SE Disque dur 300Go, logiciel Magix vidéo pro édition et pour la capture vidéo le boitier pinnacle movibox et comme camescope une sony hdv 1000e.

quelqu'un pourrait-il me dire si cette configuration est bonne pour faire de la vidéo potable, car les résultats ne sont pas terribles une fois les essais gravé sur un dvd.

Merci.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , quand vous dites " pas terrible" , c'est finalement très subjectif car cela dépend du niveau d'exigence de chacun. Si on compare vos équipements avec les miens qui sont :