module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connectique

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by emi, Feb 8, 2011.

Tags:
  1. emi

emi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    *
    Je réalise un peu de montage vidéo sur vidéo studio mais vraiment en tant qu’amatrice.
    J’avais un PC qui ramait un peu donc je viens d’en acheter un autre en expliquant bien que je faisais du montage vidéo et que je souhaitais qu’il soit performant. Jusqu’à présent avec mon ancien PC j’utilisais entre ma caméra et mon PC un câble firewir (me semble t’il de mémoire). Mais hier j’ai voulu m’y remettre avec le nouvel ordi et là surprise, je ne peux plus brancher mon câble, (il me semble qu’il reste plus que des emplacements pour du HDMI)
    *
    Est-ce que vous pourriez m’aiguiller*?
    *
    D’avance merci

2. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Il existe des cartes enchicheables PCI pui permettent de bénéficier d'un port firewire il me semble, ça doit pas couter bien cher si c'est que ça.
    exemple ICI au hazard

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , perso , je pense que vous n'êtes pas tombée sur un assembleur sérieux . Il aurait dû vous demander , a minima , si vous vouliez une carte mère avec un port firewire . Les problèmes de fiabilité des captures sont légion sur ce site , avec des ordis pourtant équipés correctement . Alors , si vous devez acheter un adaptateur , vous allez multiplier les risques de mauvais fonctionnement . Attention , je n'ai pas dit que ça ne marche pas mais , a votre place , j'essayerais de négocier un remplacement de carte -mère , surtout si l'achat est récent .

Loading...