module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Connection MovieBox

Discussion in 'Archives moteurs' started by Papadoce, Mar 31, 2011.

Tags:
  1. Papadoce

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de capturer des films vidéo perso que j'avais copié sur K7 VHS il y a ......trés longtemps par l'intermédiaire d'une MovieBox.
    Tout marchait trés bien, mais je n'arrive plus à faire la connection avec studio.
    Quand je suis dans paramétre / source de capture, dans périphérique de capture je n'ai plus le choix "MovieBox" dans le menu déroulant.:sad::sad::sad:

Merci pour votre secours ;-)

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

après un vérification de l'état de ta connectique, il te faudra sûrement installer une mise à jour du driver de ton boîtier. Un nouveau pilote en fonction du système de ta config PC, et compatible avec ta version Studio.
    Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10

3. Papadoce

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse rapide.:-)

Quelques détails, j'utilise Studio 9, P.C Windows XP et MovieBox DV Pal/NTSC.

Pas trés doué en informatique, comment vérifie t'on l'état de sa connectique?

Ensuite, comment fait-on une mise à jour du driver?

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu es donc sur windows XP , et ta version de logiciel est Studio9 :-)

quand tu branches ta moviebox à ton PC; Moviebox allumée, est-elle reconnue par ton ordi ? As-tu un message d'indication qu'un périphérique est connecté.

vas dans démarrer > Poste de travail > clic droit > menu > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de Périphériques > ta moviebox se trouve-t'elle dans la liste des périphériques ?

tu as un forum à disposition dédié au matériel Pinnacle > Pinnacle (matériels) - Forums du Repaire

5. Papadoce

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, elle n'est pas reconnue par mon ordi, non je n'ai pas de message d'indication qu'un périphérique est connecté.

Je ne trouve pas non plus quoi que ce soit qui ressemble à MovieBox dans la liste des périphériques.

Faut il que je pose ma question dans le forum dédié à Pinnacle?

Merci.

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le forum hardware Pinnacle du site a plus d'expérience pour résoudre ces questions. Y poser ta question , augmente tes possibilités de trouver une solution.

7. Papadoce

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'y vais de suite.;-)

Loading...