module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conformation projet

Discussion in 'Avid Media Composer' started by pat la menace, Jul 2, 2006.

Tags:
  1. pat la menace

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    nous avons tourner un court en betanum,digitalisé au format dv25420.Monté sur un avidxpresspro sur PC maison,nous sommes retournés en confo sur un adrenaline dans une super bîte de post prod(super gentiment prëté )
    Nous nous retrouvons avec des TC différents; le vitc est bloqué et le LTC n'en fait qu'à sa tête..., et une histoire de demi images differentes entre DV et betanum.Un casse tête où il faut batcher à la main. Quelqu'un peut il nous éclairer où a connu ces pbs? Merci par avance on rame.

2. hiningo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Comment tu as digitaliser dans l'avid xpress pro.? en lisant tes betanum a partir d'un scope? d'une camera? ou apres les avoirs dubber sur dv?

tu devrais faire un export a partir de ton xpress et le coller en V2 sur ta timeline apres tu recale tes plans a l'image , c'est un peu chiant mais bon au moins ça marche

3. pat la menace

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci beaucoup pour ta réponse d'une.
    De 2, c'est effectivement ce qu'on a fait pour monter ,un mixdown sur la V2, et à l'ancienne...
    Non je me pose la questiçon pour essayer de comprendre parce que normalement le TC c'est un dogme qu'il ne bouge jamais,et là 4ème dimension, le time code bouge?!?!
    On a digitalisé sur un scope. Il devait y avoir des trous de TC sur les K7, mais quand même, c'est incroyable..
    Merci beaucoup de continuer à m'éclairer.
    pat

4. hiningo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    le problème c'est que sur la dv c'est un peu flottant le tc, meme en montant sur adrenaline des le debut je me risque jamais a faire des confos a partir de dv , je bosse en pleine def pour eviter les ennuis....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous