module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compression avi?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par vitch, 25 Novembre 2004.

Tags:
  1. vitch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!
    Je suis un fan de la série de star wars, et j'ai decidé de me mettre a la création de sabres laser!
    Seulement voila, je suis LE debutant en la matière.
    j'utilise after effects 6.0, et au démarrage je veux importer une video que j'ai faite, et je n'y arrive pas. On me dit "after effects (erreur): compresseur avi non existant!
    pourriez vous m'expliquer ce que je dois commencer par faire?
    merci!

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

Peux-tu lire ta video ailleurs que dans After Effects. Si oui, c'est que ta video est encodée en Divx et After effects ne prend pas très bien les divx...

A+
    Benjico

3. JasonK

JasonK Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, avec affter effect c'est un probleme recurent grrrr..
    J'ai trouver la solution avec le codec VBLE, c'est un codec video lowless, tu perdra pas en qualité et tu pour l'importer sur AE, qui plus est il n'y a pas de compression donc plus agreable pour travailer n'est-cepas :D :D

4. vitch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila. Je viens de télécharger le codec que tu me propose d'utiliser mais je ne sais pas du tout quoi en faire!
    Tu pourrais m'expliquer comment ca fonctionne??

merci d'avance!

5. JasonK

JasonK Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encode ta video avec, et apres tu poura l'importer, sous AE, fait attention c'est lowless, prevois de la place sur ton dd ! sinon tu peut juste couper la sequence!!

Chargement...

Partager cette page