module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Complément d'infos.

Discussion dans 'Archives forum' créé par jMc Films, 22 Juillet 2005.

Tags:
  1. jMc Films

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je viens de réinstaller Studio 8 et là la capture fonctionne,il s'agit donc bien d'un problème propre à Liquid. Où est le bug ?
    J'attends toujours une éventuelle réponse du site de Pinnacle,mais si quequ'un a une idée elle est la bienvenue.

Merci d'avance.:perplexe:

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Il y a surement une imcompatibilité avec ton materiel ou un conflit avec un programme deja installé sur ta machine. La detecté a distance n'est pas simple d'ou le manque de reponse.
    La solution defenitive est de reformater ton disque system et de n'installer que liquid ...........
    Quand tu demande des infos c'est bien aussi d'en donner, ta config ect.......
    Si il y avait un bug au niveau de la capture je pense qu'il y aurais plus de retour ....

3. jMc Films

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Pour Zoom

Il me semble que le problème soit survenu alors que j'ai du changer de carte graphique que j'ai remplacé par une ATI radeon 9200.Dans un premier avec le dernier pilote ,j'ai eu des problèmes de rendu avec les effets de transition et de clips GPU .En téléchargeant un pilote moins récent,en fait celui de ma carte précédente,tout est rentrer dans l'ordre de ce point de vue.Par contre quand j'ai voulu exporter mon projet sur bande,c'est là qu'il me fait le coup de "Appareil non prêt".En effet bien que j'exporte toujours en DVD,je fais toujours une sauvegarde sur bande et cela m'a déjà bien rendu service car j'ai déjà eu des problèmes avec certains DVD,notament ceux où j'avais coller une étiquette imprimée sur le DVD ce qui rend la lecture aléatoire avec certains lecteurs. A proscire !!!

Est-il possible que le blème vienne de là ?

Ma config est la suivante :Dell 8240 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06 Ghz ,768 de Ram,

1 DD de 200 Go exclusivement dédié à Liquid pour les Rush et les render, pas d'anti virus sur ce DD.

1 DD de 60 Go ,partitionné en 2 parties :

C: pour Windows XP pro SP 2 , et sur lequel je viens de réinstaller Studio 8 pour pouvoir capturer mon nouveau projet puisque avec Studio çà marche.Egalement sur cette partition Adobe Photoshop CS .

D: sur lequel est installé Liquid Edition .

@ +

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    J'ai deja rencontré des problemes de capture avec edition qui étaient liés a une installation de pilotes graphiques .......
    La simple reinstallation de ceux ci a regler le probleme .....

PAr contre une 9200 est elle compatible Direct x 9 en hardware ???

Chargement...
Discussions similaires - Complément d'infos
  1. GERARD06
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    845
  2. larinaud
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 917