module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compilation grisée !!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Poupouniko, 22 Mars 2005.

Tags:
  1. Poupouniko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !!!

Voilà je débute dans le montagde vidéo et j'ai suivi le tutorial à la lettre pour créer un DVD !!!
    J'ai un problème, je crée mes chapitres avec adobe première pro mais quand je les transfert vers encore DVD, ils n'y sont plus ????

A savoir que dans adobe première, l'option "compilation" est grisée et je ne peux pas cocher "chapîtres"(comme dans le tutorial)

Merci de m'aider !!!

A bientôt.

2. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Bonsoir,

avant de faire fichier>export séquence, il faut bien que ce soit la séquence en cours de travail qui soit sélectionnée, pas un fichier dans le chutier par exemple (sinon l'export s'applique à ce fichier et donc sans les options de compilation).

Je ne vois pas d'autre piste au premier abord que celle là pour expliquer ce problème.

A+

3. Poupouniko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci !!!!

Bon, comment être que je suis bien sur la séquence en cours de travail ???? Dans montage j'ai "séquence 01" donc a priori c'est bon !!!