module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compilation grisée !!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Poupouniko, 22 Mars 2005.

Tags:
  1. Poupouniko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !!!

Voilà je débute dans le montagde vidéo et j'ai suivi le tutorial à la lettre pour créer un DVD !!!
    J'ai un problème, je crée mes chapitres avec adobe première pro mais quand je les transfert vers encore DVD, ils n'y sont plus ????

A savoir que dans adobe première, l'option "compilation" est grisée et je ne peux pas cocher "chapîtres"(comme dans le tutorial)

Merci de m'aider !!!

A bientôt.

2. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Bonsoir,

avant de faire fichier>export séquence, il faut bien que ce soit la séquence en cours de travail qui soit sélectionnée, pas un fichier dans le chutier par exemple (sinon l'export s'applique à ce fichier et donc sans les options de compilation).

Je ne vois pas d'autre piste au premier abord que celle là pour expliquer ce problème.

A+

3. Poupouniko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci !!!!

Bon, comment être que je suis bien sur la séquence en cours de travail ???? Dans montage j'ai "séquence 01" donc a priori c'est bon !!!
    Dans la fenêtre projet, j'ai bien le nom de mon projet: essai.prproj et séquence 01 à droite de la fenêtre !!!

Toujours le même problème, compilation est grisée, est ce du au fait qu'il s'agisse d'une version d'essai ????? Bizarre tout de même !!!!

Si vous avez une solution, ben merci d'avance !!!!

@++

4. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Bonsoir,

ce que je voulais dire c'est que la séquence concernée par cet export doit être sélectionnée, cad que la "fenêtre" séquence soit active (et pas le chutier à la place par exemple).

Si ce n'est pas cela la source du pb, peut-être est-ce lié à la version d'essai, je ne sais pas bien en fait...

A+

5. Poupouniko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !!!

Bon je n'y arrive pas, je pense faire les bonnes manipulation mais rien y fait pourtant les effets sont bien présent dans Encore DVD !!!

Cela peut venir de mon fichier vidéo de départ ???

C'est quoi le chutier et comment être sur que ma séquence est bien active avant l'exportation ????

Sinon, j'abandonne, je ferais mes chapîtres sous Encore DVD, je crois que cela est possible !!!!

@++

Et merci, dommage que mon problème ne soit pas résolu !!!!

Chargement...
Discussions similaires - Compilation grisée
  1. Odessa James
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    2 148
  2. zazou99
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 057