module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Bongo, Feb 17, 2004.

Tags:
  1. Bongo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe et j'ai monté mon ancienne carte graphique Hercules 8500DV qui ne me posait aucun problème sur mon autre carte mère.

Je pense avoir tout essayer en matière de mise à jour :
    le BIOS,
    le pilote de la carte graphique qui, lui, fonctionne parfaitement,
    le panel contrôle ne fonctionne pas du tout, (open gl).

L'acquisition, d'après ce que je peux lire dans le forum, n'a pas l'air de donner grande satisfaction (car je n'ai pas encore essayé cette fonction).

Les pilotes de la carte graphique ATI 8500DV en matière de mise à jour ne suivent pas la cadence des nouvelles technologies adoptées par les cartes mères (Aujourd'hui, AGP PRO x8).

Existe-t-il un produit permettant de vérifier la fonctionnalité de toutes les fonctions des cartes dans un PC ?

:help:

2. Bongo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin trouvé une solution à mon problème : changer de carte graphique.
    En fait, lorsque l'on change, il est préférable de changer quasi l'intégralité de l'unité centrale.
    Les constructeurs parlent d'évolution mais passé 1 an, le produit est obselète sur tous les points.

:col:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous