module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comparaison

Discussion in 'Archives moteurs' started by kirq, Dec 29, 2007.

Tags:
  1. Gollum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Mise à Jour

Salut,

Pour ce qui est de la Mise à Jour de Combustion 3 ou 4 vers Combustion 2008 il faut compter $ 350 ... donc a mon avis on peut se trouver une version de Combustion 2008 pour environ 600 Euros max voir moins ...

@+

Gollum,

Attached Files:

2. ptipoucet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    est ce que certain ont pu expérimenter toxic et nous donner un feed-back.
    car j'ai un peu de mal à voir la différence entre combu et toxic, en terme fonctionnels et quali
    ah oui, je trouve cela délirant les différence de prix en US et France, des soft.

merci

3. maple-leaf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Mise à jours de Combustion en achat aux US

Hello à tous
    Une petite info pour Gollum et tous ceux qui veulent acheter sur le site Autodesk Store.
    J'ai fait l'achat de la MAJ combustion 2008 sur le site Autodesk USA exactement comme le montre les images de tes posts. Avec les prix annoncés. A savoir que sur le site FR il n'y a rien de prévu, et que cette MAJ est pour le moment introuvable en france...
    Je l'ai reçu par UPS en un temps record, avec une petite taxe à payer en sus, mais bon, globalement, c'est moins cher que de l'acheter en europe.(Référence aux prix de la version full, que l'on trouve, elle)
    Au moment de l'enregistrement après install (obligatoire, sinon 15 jours d'utilisation seulement) le site Autodesk m'envoie pètre. Je contacte donc tout ce monde làpar courriel, soit Autodesk US et FR, pour les 2 la même réponse: Version US pour l'amérique du nord. Impossible de l'enregistrer en europe. Donc je râle, et la réponse est: Vous n'avez qu'a aller voir un revendeur chez vous pour un échange. En gros: débrouillez vous ! Le SAV: Zéro ! Service : Zéro ! Aide: Zéro !
    Donc Autodesk vend des produits que l'on ne peut pas enregistrer. Et qu'ils n'échangent pas eux même (c'est un comble!) Quand on les achète en France, on les paye 2 à 4 fois plus chers, et malgré cela, le service est TOTALEMENT inexistant.
    Autodesk: :col: :col: :col: :col: :col: :col:
    Si ça continue, étant déja allergique à adobe pour les même raisons, je vais passer au MAC, à Final cut et à Shake, tous deux bien moins chers.

PS: Gollum, je ne te tiens bien sûr responsable de rien, j'avais de toute façon l'intention de l'acheter comme ça.

4. ptipoucet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    c exactement ce que je pensais about apple/ shake...
    Car là, il y a des pro en France revendeur Mac très bien.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous