module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comp DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par olikaz, 23 Octobre 2004.

Tags:
  1. olikaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai une option "comp DVD" dont je me sers quand je fais des petits films (4/5mn) pour lire sur les pc de la famille, dans l'onglet "mpeg". A quoi cette option sert elle exactement sachant que quand je veux faire un film qui soit compatible dvd je me sers de l'option vcd ou svcd dans l'onglet"disque", (je n'ai pas de graveur de dvd et si j'en avais un je graverais directement dvd ?? me suis je bien exprimé ? (ils sont en tous cas de bonne qualité).
    merci.

2. babass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca veut dire compatible dvd, donc je pense car je n'ai jamais essayé cette fonction que c'est pour rendre un fichier compatible avec les platines dvd de salons, après la qualité je ne la connais pas

vcd ou svcd je dirais plutot svcd qui a soit disant un meilleur rendu (je me fie aux différents que j'ai pu lire sur le net car je ne grave pas en vcd et svcd vu que j'ai un graveur dvd), de toutes façons le vcd et svcd sont lu par la plupart des lecteur dvd de salons donc tu peux le passer dans ta platine si ta platine accepte ces différents formats

Si tu avais un graveur de dvd oui tu indiquerais dvd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page