module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment embaucher ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par jippex, 14 Octobre 2008.

Tags:
  1. jippex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai une petite entreprise de production, je débute. Je voulais savoir quelle procédure je dois appliquer pour embaucher les acteurs ou les techniciens.

Dans un post précédent, "déclaré ou pas déclaré", vous dites que l'on peut les embaucher juste pour la durée de la prestation en tant qu'intermittent.

Si je tourne une après midi, je dois donc déclarer chacun en CDD de quelques heures ?
    Je passe par l'URSSAF pour déclarer ces CDD ?

En fait comme un CDD normal mais de quelques heures...

En plus je devrais déclarer à "audiens" apparemment mais ca je peux le faire après m'ont ils dit.

Et enfin je dois faire des contrats de cession de droits d'image à signer par les acteurs ?? La je ne sais aps non plus comment faire, si je peux me contenter d'un vague modèle récupérer sur le net, ou s'il y a des normes à respecter.

J'espère que vous pourrez m'aider car tant que je ne suis pas au point la dessus, je ne peux rien commencer... :(

Merci d'avance.

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
  3. jippex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0