module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec DIVX

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par gsananes, 18 Avril 2002.

Tags:
  1. gsananes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

(Encore moi, j'abuse mais je nage aussi...)

J'ai déjà installé 3 fois le codec DIVX (Diffusé gracieusement un peu partout)
    Des lecteurs de fichiers dans ce format existent aussi en grand nombre.
    Mais comment encoder mes .AVI issus de mon camescope ???
    Merci de répondre à débutant.

2. -V!nce-

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ...Promene toi un peu...

Salut,

Eh bien,:rolleyes: tu as plusieurs, choix, moi, débutant comme toi, j'utilise Virtual Dub, c'est un logiciel gratuit et très facile a utilisé pour les néophite...Tu as aussi adobe première qui peut compresser en divX, ou en tout ce que tu veux d'autre pourvu que tu ait les codecs.

Si tu désire quelque méthode d'encodage DivX, je te suggère d'aller ici : http://www.divx.com/support/guides/guide.php?gid=3
    , c'est en anglais mais il y a beaucoup d'image, donc facile a comprendre...

Si tu n'as pas virtual Dub, tu peux trouver un lien dans la page citée au dessus....

Je te suggere de regarder ce post :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=3827 (C'est le mien, sans prétension...mais le cas peux t'arriver si tu ouvre un fichier que tu as capturé avec Virtual Dub...)

Allez, bonne chance pour tes compression

N'hésite pas a revenir si tu as un prob, ou si tu n'as rien compris de ce que j'ai marqué...:D

:cool: -V!nce- :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page