module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codec canopus

Discussion in 'Archives forum' started by solice, Feb 3, 2003.

Tags:
  1. solice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour !!!

Je possède une EZDV sur mon ordi principale (tout va bien de ce côté) J'ai téléchargé sur mon autre ordi (sans carte d'acquisition celui là)le codec du site de canopus qui permet de lire les fichiers encodés avec ezdv sur un ordi qui ne possède pas de matos canopus. Cependant, après installation je n'arrive pas à lire les fichiers avi sous premiere sur mon ordi secondaire (ni son ni image) et même si j'essaye de les lire sous wmp je n'entends que le son et l'ecran reste noir...... :-(((

Je suis donc obligé de convertir à chaque fois mes rushs sous un type de compression classique microsoft DV...mais c'est long...

Comment faire fonctionner ce codec sensé être destiné justement pour les ordi ne possédant pas de hardware........

merci pour vos réponses

a+.

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai eu le même problème que toi, pour que le codec Canopus soit réellement accepter, il faut avoir le DV Booster Pack de Canopus (bien évidement payant).
    Philippe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous