module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clones?

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by seeparisandfilm, Jul 26, 2009.

1. seeparisandfilm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vais tourner d'ici deux semaines des images pour une petite vidéo dans laquelle le personnage principal va être cloné, et pour simplifier la chose le tout sera tourné en décor naturel (aucun de fond vert de prévu). Je vais essayer le plus possible de faire des 'plans fixes', de tricher avec un montage alterné rapide, (etc.) mais si quelqu'un l'a déjà fait et a des tips, je suis preneur! :-)

Dans l'attente de vous lire. Merci++

#1 seeparisandfilm, Jul 26, 2009
    Last edited: Jul 26, 2009
  2. steve1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les plans ou apparaissent les 2 clones, il faut absolument etre sur pied et rester en plan fixe: tu n'arriveras jamais à refaire 2 fois le même mouvement de caméra.
    Et si possible que les clones ne se coupent pas sinon c'est des heures de détourage image par image.

Si possible avoir une doublure de la même taille que l'acteur et placer celle ci au bon endroit, comme celà la direction du regard de l'acteur sera bonne.

Un exemple que j'ai tourné pour un court:
    ou une femme défait les liens de sa soeur jumelle (joué par la même actrice)
    Les mains et les genoux appartiennent à une doublure

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous