module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] clone+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par cartapoux, 28 Février 2013.

Tags:
  1. charlypapafr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    petit retour d'experience
    donc carte abo dans smartwii et carte fille dans clone + fonctionne pas
    carte abo dans clone+ et carte fille du clone dans smartwii fonctionne pas longtemps
    quand les info (cle) ne sont pas renouveller ecran noir
    toujours avec les manip de base pour chaque appareil
    donc resultats neant sur toute la ligne

2. satb-2024-11-04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

expérience amusante pas de doute ;-)

a+

3. ttiittii

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Retour d’expérience .
    L'utilisation de clone+ est parfaite, contrairement au smartwi2 il permet de visualiser plusieurs chaine HD (canal plus carte 39) simultanément ( si les chaines sont différentes) , avec aucun blocages . j'ai essaye 4 chaines HD en même temps sans aucun problème (3 humax 5000 et 1 technisat )
    De plus il ne demande pas, contrairement au smartwi 2 , un code au demarrage des decos.
    Le produit me semble donc plus abouti et mieux adapte a la HD de canal que le smartwi2 !

4. cartapoux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde, alors voila je viens d'acheter un humax 5000 ce qui fait que je tourne avec trois deco en HD en simultané sans aucun problème (comme dit plus haut, on ne peut pas visualiser la même chaine HD sur deux deco en même temps), vraiment très bien ce petit boitier je ne regrette pas mon achat.

#19 cartapoux, 4 Avril 2013
    Dernière édition: 13 Avril 2013
  5. cartapoux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, alors je reviens vers vous pour vous faire part d'une chose que je n'avais pas tester jusqu’à ce jour, effectivement comme vous le savez je possède un humax 5050 qui est équipé de deux tuners que je n'avais pas utiliser jusqu’à présent, ce que je viens de faire aujourd'hui, j'ai donc lancer une chaine HD de canalsat et enregistrer une autre chaine HD de canalsat et sa fonctionne nickel, voila donc pour ce petit test.

6. spider54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de recevoir mon clone+ qui fonctionne très bien avec mes 2 Humax 5000 et 5050 mais par contre ne fonctionne pas avec mon Aston 1600. Ce démo fonctionne très bien avec mon smartwi V1. Pour que ce démo fonctionne avec le smartwi je retire la carte avant la fin de la programmation (à peu près 10 secondes) et pour les 2 humax je laisse la programmation aller jusqu'à la fin (fin du clignotement du voyant).
    Pour revenir sur le clone+, y a t-il une astuce ou une méthode pour qu'il fonctionne avec mon aston 1600.
    Si vous avez des idées, merci.

7. cartapoux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour spider54, je viens de faire un tour sur le cite de clone+ et la seule chose que j'ai pu voir, c'est la préconisation de faire la mise a jour des récepteurs satellite avant utilisation du clone+, une fois je me rappelle avoir eu un souci avec un terminal l'optex et j'avais mis la carte a l'envers bizarrement sa c’était mis a fonctionner, mais bon sa reste a voir.

8. spider54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour cartapoux,
    mon appareil est trop vieux il n'y a plus de mise à jour. J'ai posé mon problème ou j'ai acheté mon clone+ et j'attend un retour.
    J'ai aussi un problème avec 2 cartes clone+ j'arrive à les programmer, elles fonctionnent difficilement avec mon humax, elles ne s'allument pas, et quand elles s'allument (voyants sur la carte) mon appareil fonctionne mais quand je l'eteins et puis que je le rallume ça ne marche plus, aucun voyant allumé sur la carte clone+.
    Je pense que j'ai un problème avec 2 cartes.

9. cartapoux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir spider54, c'est assez bizarre cette histoire avec l'humax, mais sa vous le fait que sur un humax? et quand les voyants sont allume, vous avez combien de voyant allumé sur la carte, en général il y a trois diodes marqué signal sur la carte combien de ces trois voyant sont allumé? parce-que chez moi j'ai du déplacer le clone+ pour manque de signal sur une carte, visiblement le clone+ a un point de faiblesse sur la portée qui est annoncé de 50 m a l’intérieur,chez moi je peux vous garantir que je suis loin d'atteindre 50 mètres en portée du signal.

10. spider54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de mes tests j'ai mis l'émetteur à coté de l'humax (j'ai 2 humax et les 2 autres ne marchent pas avec le clone+. Un aston xena 1600 et un wordlsat maestro), donc quand les voyants sont allumés j'ai le voyant ready et les 3 voyants de reception. Par contre quand ça ne marche pas il n'y a pas de voyant même pas le voyant ready. Je pense que 2 cartes ont un problème. J'attend vendredi pour contacter mon vendeur pour les changer.

Edit:
    Je viens de faire de nouveaux essais, les 2 cartes qui me posent problèmes, je les avais essayés seulement sur mon humax TN5000 et sur mon TN5050 elles fonctionnent. Donc sur 4 cartes, 2 qui fonctionnent sur les 2 humax et les 2 autres que sur le TN5050.

#25 spider54, 8 Mai 2013
    Dernière édition: 9 Mai 2013
  11. cartapoux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est effectivement bizarre, j'ai fait un essai chez moi pour voir si desfois je n'avais pas le même problème sans m'en rendre compte, j'ai donc changer mes cartes de démodulateur en essayant chaque carte sur chaque démos, et je n'ai rencontrer aucun souci, et votre fournisseurs il vous a répondus?

12. spider54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il m'a enfin répondu, je lui renvoi les cartes incriminées, il doit les tester et j'espère qu'il me transmettra de nouvelles cartes en remplacement.
    Les 2 cartes qui ne fonctionnement pas bien ont comme numéro C3174xx et les 2 autres qui fonctionnent ont comme numéro C3173xx' il y a peut être aucun rapport!?

13. spider54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour info, j'ai reçu les nouvelles cartes et entre temps j'ai changé mes anciens démos par 2 autres Humax 5000. Donc maintenant j'ai 3 TN5000 et 1 TN5050. J'ai fais plusieurs essais et j'ai constaté que les 4 cartes clone+ non pas le même fonctionnement. J'ai une carte qui ne marche pas (aucun voyant qui s'allume), dans aucun appareil, j'ai une carte qui ne marche que dans le TNT 5050, j'ai une autre qui marche que 3 appareils et la dernière qui fonctionne sur les 4. J'ai échange, à travers mon fournisseur, avec le fabriquant mais sans réel avancé ou solution. En conclusion, j'ai 3 appareils qui fonctionnent avec 3 cartes, avec le risque que si un jour j'ai un appareil qui tombe en panne et que je suis obligé de le changer, est ce que le nouveau fonctionnera avec la carte. Je suis à nouveau en discussion avec mon distributeur pour trouver une 4ème carte pour mon dernier Humax. Le seul constat que je peu faire c'est que les 2 premières cartes que j'ai renvoyé et la carte qui ne fonctionne pas ont le même numéro de série C3174xx alors que les 3 qui fonctionnent ont comme numéro C3173xx.
    Pour ceux qui ont le couple clone+ / Humax, pouvez vous me faire un retour sur les numéros de série de vos cartes pour voir si mes soupçons sont fondé ou pas, merci.

14. ldengue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Smartwi 2 et le nouveau decodeur : "La box Canal+ satellite"

Bonjour !
    J'ai une petite expérience avec le smartwi 2, depuis quelques mois, Canal+ satellite (je suis en Afrique Centrale), a mis en service sa nouvelle box : "La Box Canal +"...et à ce moment, nous qui étions detenteur des anciens decodeurs, nous avons remplacé ceux ci par cette dernière....
    Mais malheureusement cette dernière ne fonctionne pas avec le smartwi 2, malgré les mis à jour sur le site web de smartwi...il y a le message suivant : "La carte insérée n'est pas valide ou inserée dans le mauvais sens"...
    Si quelqu'un a un retour d'info ou s'il y a quelqu'un chez qui ça marche, prière de me repondre...

15. 6mik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

De mon coté mes cartes ne marche pas avec mon humax tn5000hd ,il y a un message " erreur carte" a chaque fois :hum: ,elle fonctionne parfaitement avec mon strong. Si quelqu'un peut m'aider pour le humax .

Merci:help:

Partager cette page