module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip ...

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by tenko, Mar 10, 2018.

Tags:
  1. tenko

    Appréciations:
    +7 / 27 / -0

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    9
    Messages:
    325
    je vous laisse juger par vous même...
    sur une musque original du groupe NOCTAMBULE

     
  2. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    oui mais il faut donner des infos...
     
  3. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Ca semble être une fête entre amis : quel intérêt pour le grand public ?

    Olivier
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Bonjour
    " oui mais il faut donner des infos..." . Plutôt oui . En dehors du fait que tu nous montre que tu sais bien filmer une fête entre amis, on ne sait rien.
    Est ce une musique originale sur la quelle tu as plaqué des images ? Autre chose ? . C'est à nous de deviner
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4,324 / -92

    Trophy Points:
    18,350
    Likes Received:
    310
    Messages:
    24,197
    Ca démarre dans les champs, comme Woodstock, mais ça s'arrête là. :mdr:
    Des saccades et des hésitations dans les pano....
     
  6. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    C'est un clip musical,

    dont je trouve la photographie et le montage beaux.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. tseuk

    So
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1

    Trophy Points:
    6,530
    Likes Received:
    39
    Messages:
    1,444
    Sympa !
    C'est quoi ce plan dans la voiture qui sort ? Excellent !! Comment tu as fait ça ??

    Très bien filmé, mais à un moment c'est toujours pareil, je me suis lassé, un peu pareil pour la paille, il m'a manqué un plan large pour la bataille dans la paille.
     
  8. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3,494 / -32

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    317
    Messages:
    13,786
    Bin oui c'est un clip musicale....et plutot bien fait.

    Il y a quand même des moyens techniques et sur un site dédié à cela on aimerait connaitre ces moyens
    - nombre de technicien, camera...
    - accessoire...
    - durée du tournage
    - comédien

    Bref, connaitre le projet et le rôle de tenko...car ce genre de clip, cela ne s'improvise pas...:rolleyes:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous