module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip - insolent

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by snoozkilla, Nov 25, 2012.

Tags:
  1. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930

EOS 550D - 50mmf1.8
    Drone - panasonic HC-V700

encore un autre clip une version de travail tourné/monté hier.... il reste encore à paufiner mais l'idée générale est là :love:

j'aimerai bien quelques avis sur la manière de l'arranger au mieux :hello:

#1 snoozkilla, Nov 25, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. R_1

R_1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    750
    3 jours plus tard la projet doit être bouclé alors..
    sympa les plan de drone ça apporte vraiment un plus au clip, mais ça à l'air bien compliqué pour avoir le cadrage parfait.
    après j'aime pas trop le plan de la dance au ralentit qui semble lagger plus qu'autre chose, j'sais pas si c'est fait en post prod parce que avec un capteur 1,8 normalement même en basse lumière on doit pouvoir filmer de manière à avoir un ralentit fluide.
    après sur le montage je rajouterais des flou sur chacune de tes fondus pour les rendre moins voyante.

3. daglewood

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    impression générale : ca fonctionne , ca le fait , ya des moyens et de la maitrise de la colorimétrie , le drone apporte bcp oui , pourquoi ?

Parceque justement on en vient à ce qui me gene le + : toujours la meme échelle de plan sur le danseur , meme cadrage et ensuite tu inserts la meme chose 20 fois , avec ce projecteur de fumé qui fait trop "projecteur de fumé " , ca fait technique et pas artistique , la fumé est envoyée trop violament et tjrs du meme coté , bref ca fais pas rever si tu comprend ce que je veux dire , pas évident de trouver les mots .

manque de dynamisme du coup , meme plan (chanteur/danseur) qui revient sans cesse en enchainements et ya rien d'autre . heuresement le drone , nous fais planer un peu !

bref , ca choque pas tout ca , juste que du coup , ca donne un manque de dynamisme et on "s'endort" sur la fin .

le vrais truc qui ma choqué par contre c'est l'absence de synchro entre les paroles du chanteurs à l'écran et celle qu'on entend , c'est énorme à 2 minutes par exemple .

sinon l'ensemble dégage une réalisation qui fait professionnel , mais juste techniquement , l'artistique peche je trouve .

Tu es pro non ?

4. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    oui effectivement, je vend mes créations artistiques.
    et c'est une version de travail
    voilà à quoi devrait ressembler la version finale. merci de vos commentaires :good: je vais essayer de tous les prendre en compte... c'est vrai pour ce qui est de la synchro effectivement :o c'était monté un peu à la hâte pour avoir une idée du truc :laugh:
    mais le mal est réparé :hello:

#4 snoozkilla, Dec 1, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous