module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cinéma numérique

Discussion dans 'Faire son film' créé par soussou, 17 Janvier 2005.

Tags:
  1. soussou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, je suis une nouvelle abonnée à ce forum et j'ai besoin vraiment de votre aide:
    je suis trés intéressé par le sujet du cinéma numérique mais pas du coté technique, plutot de l'image qui devient de plus en plus dirigée vers l'art virtuel et la composition en 3d mais tout ce que j'ai trouvé comme livres concernant l'art numérique parle du coté mathématique de la chose alors que je cherche le coté esthétique, philosophique, artistique, sémiologique...
    pouvez vous m'aider à trouver un livre qui peut m'aider je suis en train de préparer un Mastère et je me trouve en panne actuellement à cause du manque de documentation
    Merci :)

2. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut...pour ce qui est de la valeur de l'image aujourd'hui.
    Paul Verilio disserte sur l'espace et le temps ainsi que la virtualité de ces images.
    Timothy Leary "cyber gourou" en a beaucoup parler aussi.
    Les simples mots "réalité" et "virtuel" devraient sur un moteur de recherche te donner beaucoup de pistes non?

bonne recherche
    ;)

Chargement...

Partager cette page