module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix micro

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by Gerbilleland, Mar 6, 2007.

Tags:
  1. Gerbilleland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,

J'ai un sony trv33 ( minidv ), je suis plutot content de l'appareil en interieur.

Je souhaiterais faire des mini videos ( type reportage et interview ) en exterieur.

Pour cela je souhaiterais equiper le camescope d'un micro externe et le recouvrir d'une rycote ou bonette ( et oui le micro de la cam n'aime pas le vent ). Je souhaite "choper" les sons à quelque metres de la camera dans des endroits pas forcement bruyants mais souvent avec du vent.

Quel conseil me donnez vous dans le choix d'un micro à mettre sur la griffe de ma cam ?

merci d'avance :jap:

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Le sujet a été traité à maintes reprises sur le forum "Son numérique" entre autres ... Il y a un moteur de recherche en bas de page qui va devrait vous faciliter le travail. Votre caméra étant d'une génération qui avait entrée micro jack et prise casque pas de problèmes pour avoir un bon son ...

3. Gerbilleland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Oui y a toutes les entrées necessaires.

J'ai fait qq recherches sauf que je tombe des fois sur des supers micros, et par rapport à ma camera ... et je vois pas trop l'interet de mettre 500 euros ds un micro, alors que la cam en vaut deux fois moins

Bon je vais aller voir le forum son numerique

merci pr la reponse :-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous