module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix difficile !!!!!!!!!!!!

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by mrtino, Nov 23, 2002.

Tags:
  1. mrtino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pour noel , je souhaite m'acheter une carte d'acquisiton vidéo. Etant novice dans ce domaine , je m'en réfère à vous pour m'aider dans mon choix.
    - j'ai un PC 1800 mhz , DD 20 Giga ( que pour la vidéo ) , 256 MO ram , windows XP.
    - J'ai nu camescope SONY DCR TRV 15 E.
    - Je voudrais mettre et arranger ce que l'on a filmé sur CD ROM et si c'est possible le remettre sur bande mini DV de notre camescope ( mais il n'y a pas d'entrée DV ????????), tout ça restant dans un cadre pour utilisation familiale.
    - Pour l'instant tout le monde me parle de la marque PINACLE , mais il y a tellement de choix que :perplexe: :perplexe: :perplexe:
    - niveaux budget pas + que 230 €.

Je vous remercie tous d'avance pour vos précieux conseil , n'hésiter pas à m'envoyer des liens de site valable qui parle de ce sujet.

2. Jifisama

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    A titre personnel, j'ai acheté la solution Pinnacle Studio DV à moins de 1.000 F et elle me donne toute satisfaction. Elle suffit largement pour un usage amateur.
    En revanche vu qu'un fichier vidéo DV prend 13 Go de l'heure inutile d'essayer de la graver sur un CD (650 Mo !) Il faut
    soit un graveur DVD
    soit une entrée In sur le camescope
    soit enregistrer le film en format Windows media avec 1 qualité très dégradée
    Bon courage

3. Alicam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'approuve la réponse Studio 7 ou 8 dv. Ou d'autres...
    Consacre une partie du bubget à débrider ton camescope et donc à lui donner la faculté DV in. Soit par soft si tu est doué pour soit par un dispositif externe.
    Je ne sais pas ce qu'il y a comme conseils sur ce site, mais il doit y avoir de bons conseils.
    Il n'y a aucune autre solution si tu veux préserver la qualité dv.

4. corsaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous