module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. popiette42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.Dans le but d'acquérir un camescope j'ai lu avec beaucoup d'attention la faq sur le sujet Comme je ne peux avoir tous les points positifs que faut-il privilégier?
    Je suis débutant mais je voudrais faire des montages (usage familial ou voyages en conditions normales ,budget de 400 à 500euros)
    -j'ai trouvé un triccd dans mon budget (panasonic nv gs75) que vaut un triccd dans ces prix?Est-ce valable?Comme je n'en fais pas un usage pro ne vaut-il pas mieux un très bon modèle avec un seul capteur?
    les batteries sont-eles toujours au lithium?
    stabilisateur numérique et électronique est-ce la même chose?
    Merci de votre aide

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    popiette 42, ici graton 07 ! ;)

Tu as lu la FAQ sur les critères d'achat. Très bien.

Il faudrait que tu n'oublies pas le DV IN. Indispensable pour faire du montage et exporter sur un master DV.