module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'suis content, je viens d'installer le navigator de chimera et le forum est plus beau que jamais, facon aqua, du coup j'ai plus de logiciel krosoft (IE). et c'est tellement plus rapide

bon je sais, ca a rien a voir avec la video mais bon...........

non pas la tete

2. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Je te comprends telement !!!

T'as installé la dernière version ? La nightbuild qu'ils proposent ici :

ftp://ftp.mozilla.org/pub/chimera/nightly/2002-12-20-04/Chimera.dmg.gz

Que du bonheur... un ou deux plantage par ci par là... mais c'est une v0.6... alors...

IE > poubelle ! ;)

PS : oui, ça concerne un peu ce forum : ça donne encore plus envie d'y venir :D

3. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    D'accord avec vous...!

Que du bonheur, et c'est aussi pour ça que l'on aime Apple ou les softs qui vont avec...:bravo: :D

J'ai découvert sur un CD de Magazine Apple une petite application: "CandyBar" qui peut modifier les icones des dossiers système comme, User ou Bibliothèque ou encore les icones des CD qui montent sur le bureau ou encore la Corbeille, ou au "nouveau dossier" que l'on crée (au lieu du Bleu actuel) sur le bureau, etc...Le tout par glisser/déposer puis redémarrage et c'est un vrai bonheur...

A essayer...

Attached Files:

4. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    plein de trucs et astuces pour osX

un livre qui fourmillent d'idees et qui plairat surement a blut pour noel....euh..prochain: dr mac de bob levitus aux editions micro application

je voulais mettre la photo mais au plus petit elle fait 28Ko:perplexe:

5. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est tous les jours Noël avec OsX.....afin presque!!! (faut pas non plus exagèrer)

m'Ouais...un bouquin sur OsX, pourquoi pas....(comme les gamins, jamais content).
    Cela dit je viens d'apprendre que lorsque l'on mets un fond d'écran fait maison au format autre que ".jpg", ben on se retrouve en clavier USA !!!! Ca ressemble à du Windows tout ça...!:D

Je ne comprennais pas, à chaque redémarrage mon clavier devenait Américain...(y sont partout ceux là...:rolleyes: ;) )

Ci joint la photo de "CandyBar":

Attached Files:

6. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Nouveau...

Là je surfe avec SAFARI le nouveau navigateur Web d'OsX en téléchargement chez Apple.

Ca va vite, je dirai un chouille plus vite que Chimera mais c'est à peine visible, par contre il laisse sur place IE...:rolleyes:

L'interface n'est pas terrible, un peu à la façon iTunes, faut aimer quoi..?! Très simple, intuitif, etc...:bravo:

A+

7. ArrKhan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    SAFARI.....HUM.........

sous osX.1 ouX.2

8. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ben les deux...!

Vas faire un tour chez Chico...euuh je veux dire chez Apple, c'est totale éclate...!:D

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous