module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CCE Réglage?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par patoumama, 28 Janvier 2003.

Tags:
  1. patoumama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je possède une carte Pinnacle DC30. J'utilise adobe première 6.5, lorsque j'encode avec l'encodeur adobe, j'obtiens une image avec mouvement fluide une fois gravé avec dvdit. Mais si j'encode avec CCE, l'image est plus nette, mais j'ai que des saccades d'images lorsqu'il y a mouvement de celle-ci, lorsque je le lis sur un lecteur DVD. Sur mon ordi, la vidéo est fluide ! Avez-vous des réglages spécifiques pour CCE?

2. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Si tu encode à partir du plug in CCE, il faut cocher la case "UPER FIELD FIRST" si elle ne l'est pas par défaut ou la décocher si elle l'est par défaut. Ton problème vient d'une inversion de trame. C'est cela que permet de régler cette fameuse case.
    A+

3. patoumama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci Pulsar,ça venait bien de là!
    Ce qui est bizarre, c'est que dans l'encodeur d'adobe, il faut l'activer, tandis que avec CCE il faut le désactiver! Mais celà fonctionne maintenant parfaitement.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page