module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cassette DV

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Greg80, 23 Août 2006.

Tags:
  1. Greg80

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand j'ai acheté mon camera, j'ai eu 20 cassettes DV avec. Maintenant qu'ils sont toutes remplies, je vais devoir enregistrer mes video's sur des cassettes déjà utilisées. Mais faut-il d'abord enlever tout ce qui y a sur la cassette pour pouvoir enregistrer à nouveau ou peux je le faire directement sur ce qui est déjà filmé.

Je l'ai déjà essayé sans enlever ce qui y a et j'ai eu des barres noires quand je l'ai uploadé sur mon PC.

S'il faut tout enlever (qu'on se retrouve avec une cassette neuve à peu pres), comment faut-il procédér?

Merci en avance.

Greg

2. El gringo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance (enfin sur ma cam en tout cas) tu ne peut pas "formater" une cassette! Rien ne t'interdit d'écraser la vidéo présente sur la bande, ou alors achète d'autre cassette ou stock sur DVD. Les Bandes noire? Aurais tu changé le format de tes vidéos en 16/9?

3. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    tout enregistrement écrase le précédent, quel que soit le type d'enregistrement qu'il y avait avant.
    S'il reste des traces de l'ancien, peut-être les têtes sont sales.
    Michel...

Chargement...

Partager cette page