module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte mere

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par pluchard, 21 Juillet 2002.

Tags:
  1. pluchard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    conseils
    quelle carte mere avec dv500
    gigabyte 8irxp ou asuus p4b533 e-la
    carte graphite ati 7500 ou matrox g450 g550
    carte son créative sb live 5.1
    ou autre
    merci pour les conseils

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    choix de CM ?

Je ne peux te parler que de ce que je connais :
    - CM ASUS P4B266
    - carte graphique à 2 sous : "Hercule Prophet 4000 XT 32 Mo"
    - utilisation de la carte son intégrée à la carte mère (et hop une SB dans le fond du tiroir !)
    - un P4 1,6 Ghz overclocké à 2,32 Ghz (le gain est de 25% sur les calculs de preview) avec surveillance par Asus Probe de la température du processeur surtout lors de longs calculs (SVCD par ex)
    - et puis tu peux quand même le laisser à 1,6 Ghz ... ça tourne déjà très bien et plus rassurant ! ;)

Bon choix !
    Jean-Louis.

#2 JLBA, 22 Juillet 2002
    Dernière édition: 22 Juillet 2002
  3. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

J'avais une P4B533 que j'ai revendu car l'exportation DV ne fonctionnait pas ( le SAV PINNACLE) . J'ai racheté une P4B266 - E comme JLBA qui fonctionne trés bien. Je te conseille donc cette carte, de plus j'ai un P4 1.8GHZ A que je fais tourner à 2.4 Ghz

4. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

toujours moi j'ai une CG RADEON 64 DDR VIVO et la même carte son.
    J'ai eu un petit soucis avec cette dernière qui s'est résolu en la changeant de slot PCI, regarde mon topic PROBLEME AVEC DV 500 en date du 12/07/2002

5. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Simple : voir ma config

Gigabyte 8IRXP, la meilleure lors de l'achat
    ATI Radeon 8500
    Sound Blaster Audigy platinium (Avec entrée Firewire...)
    Dazzle DVC2
    DV500 en attendant.....

Et le tout cohabite et marche parfaitement :bravo: :bravo: :bravo:

6. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Il semblerait d'après le forum PINNACLE qu'il y a des problèmes avec l'ATI 8500 + DV 500 sur certaines carte mère ?

7. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai parler de la Gigabyte 81RXP avec Gypsy mais sans poluer ce Forum merci joel

8. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Salut Ozzor

J'attends tes questions auquelles je me ferai un plisir de répondre:D

A biientôt

9. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous voici en août et en fin de septembre je me bricole un nouveau PC. L’année dernière 2001 plutôt calme pour les monteurs. 2002 s’annonce bien pour casser et reconstruire. Le repaire est porté sur Atlhon (pour la bonne raison qu’il est le meilleur) Au début Pinnacle avait un accord avec Pentium et c’était plus facile pour les amateurs dans mon genre. Je suis resté Pentium pour cette unique raison. Je prépare donc les plans de mon futur PC. Un P4 pour des compressions rapides et certainement une Gigabyte 8IRXP avec son nouveau BIOS d’Overclook. En attente du graveur DVD ( PC expert de juillet donne de bons conseils sur les choix)
    Le plongeoir vers les cartes Vidéo sera le nouveau Premiere 6.5 qui m’a l’air de tenir la route selon http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=6333
    Ou l’Edition DV présenté par Laurent dans ses Nouvelles Fraîches http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8156
    Je reste fidèle à la DV500+4.0 et XP pro.
    Donc au sujet de cette Carte 8IRXP dont il se dit beaucoup de bien, c’est mérité ou non ?
    J’aimerais bien le BIOS en français, les sorties USB2, Raid, possibilité d’un P4 3Go, 1Go de mémoire DDR, possibilité d’un léger overclook, et surtout que cette carte n’ai aucun problèmes avec la DV500. Je te remercie Joël

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page