module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte d'acquisition

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by diziz, May 16, 2004.

Tags:
  1. diziz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    SALUT
    Tout nouveau sur le forum, je débute également dans le montage vidéo, que dis je je vais débuter. Et j'ai pleins de petites questions à poser aux experts présents sur ce forum.
    Tout d'abord (c la plus angoissante pour moi) ai je la bonne carte d'acquisition??? En effet en achetant mon matériel la carte que j'avais choisi pinnacle dv9 n'était pas en stock et vu le délai d'attente le vendeur m'a proposé en remplacement une autre carte équivalente TERRATEC CAMEO GRABSTER 200 qui se révéle........être une carte d'acquisition vidéo analogique. Hors mon camescope (CANON MV5) est lui numérique, d'où mon angoisse.
    1ére question: vais je quand même pouvoir faire de l'acquisition numérique???

CONFIG/
    amd barton 2800
    2 barrettes 512
    carte mére kt600 xt radeon
    graveur dvd toshiba
    1 port ieee1394
    terratec cameo grabster 200
    logiciel: pinnacle studio dv et Ulead DVD movie factory 2 se

Derniére question: comment savoir quel cable firewire on a besoin 6/4 broches ou 4/4, ect.... et les prix????

Pour mon premier post, j'ai été un peu longuet mais bon si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment trop cool, j'ai trop hâte de me lancer.

Merci pour vos réponses

Diziz

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur