module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par gilbouz, 30 Août 2003.

Tags:
  1. gilbouz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sous premiere 6.5 j'ai des pb de capture
    je voudrai bien utiliser DV tools mais j'ai eu des pb de son de mauvaise qualité avec en prime un echo,passage audio?
    je souhaiterai derusher type scenalyser
    comment capturer sous DV tools 1 seul fichier en étant sur de la qualité sonore
    merci de m'éclairer
    gilbouz

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Pourquoi utiliser Scenalizer quand tu as Pinnacle MT (ou"detecteurs de scénes" dans la version DV500 4.5)
    tu fais une acquisition générale, tu poses ton acquisition sur une piste et tu lui "balançes "Pinnacle Mt" qui te trie toutes les séquences.
    Aprés yapuka faire ce que tu veux.
    Si tu veux toutes tes séquences à la "queue leu leu"pose les avec un glissé-déposé.
    A+
    Noël :) :approb:

3. gilbouz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de ta réponse
    reste le pb de la qualité audio
    merci d'avance

4. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Gilbouz,
    J'utilise DVTools depuis tjs avec détection de scènes dans scenalyser avant la dernière version du driver de la DV500, maintenant il y a ce qu'il faut dans la 6.5 + DV500 4.5 comme expliqué plus haut.
    Côté qualité audio, c'est autre chose. Je suppose que tu fais l'acquisition par la 1394 et non en analogique ! As tu essayé de débrancher tout ce qui est connecté à la Blue Box (pour éviter les boucles et autres retours analogiques) et faire une acquisition de quelques minutes avec uniquement la liaison DV ? et puis ensuite tu importes le fichier dans Première, tu le mets sur la time line, tu configures la sortie en DV et tu le lis depuis la time line (en n'ayant tjs rien rebranché sur la blue box). Normalement tu vas avoir le son sur les HP de ta carte son. Qu'est ce que cela donne en qualité dans ce cas ?
    Bon courage,
    Jean-Louis.

5. gilbouz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pb audio

j'ai reçu tes infos 5/5 et je t'en remercie,
    je pense etre sur le driver 4.2 et j'hesite à le patcher car j'ai pu lire sur le forum qu'il pouvait generer 1 certain nombre de pb
    qu'en penses -tu,peut-on le telecharger sur le support pinnacle en entier?

merci d'avance

6. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu as l'ADSL, le câble, la BLR ... pas de prob car cela fait quand même un paquet de Mo ... sinon tu m'envois un message privé je t'expliquerai comment procéder si tu veux un CD ...
    Je suis passé à peu près par toutes les versions des drivers, et jamais je n'ai désinstallé quoi que ce soit, c'est la procédure automatique inclue dans l'installation du nouveau driver qui détectait l'ancien, le désintallait et installait le nouveau. Je dois avoir de la chance car apparemment d'autres sont repartis de zéro ! :rolleyes:
    Néanmoins, ce n'est pas la version du driver qui est la cause de tes pb ... mais en informatique on n'est jamais sûr de rien :perplexe: Par contre pour faire l'essai que je te dis avec la sortie video en DV et le son sur la carte son du PC, il faut les 4.5.
    A bientôt,
    Jean-Louis.

#6 JLBA, 30 Août 2003
    Dernière édition: 31 Août 2003
Chargement...

Partager cette page