module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by Crounch01, May 24, 2004.

Tags:
  1. Crounch01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'un camescope JVC GR DVXE il y a quelques années. Je souhaite transférer mes films sur CD au moyen de la base de capture fournie par JVC (JLIP video capture station GV-DS2. Et je ne rencontre que des problèmes (drivers dépassés, après chargement d'un nouveau driver, branchement sur le com1 sans être reconnu par la machine...)
    Pour ce camescope puis-acheter un cordon USB qui permettrait l'acquisition de vidéo en direct du camescope sans passer par la base ?
    J'espère avoir été clair sur cette question mais ce n'est pas évident !!!
    Merci

2. Crounch01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet erreur de jeunesse pour la répétition du message.:perplexe:

Je suis un peu dégouté car ce camescope m'a coûté 10 000 F ils y a 6 ans. Je suis donc condamné à acheter un camescope plus récent si je souhaite effectuer des montages vidéo sur mon PC.

Merci pour ta réponse
    :)

3. avigeil

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouah.....

je ne me souvient plus de ton modele mais s'il est numerique tout n'est pas perdu.....

bon soyant pragmatiques.... cette base te sert pas à grand chose à part de disposer de sortie suplementaire... mais dans ton cas, jette là =)

non je blague... mais si tu veux faire un acqisition propre passe par du firewire cette norme de cable permet un transfert numerique du contenu de tes cassette avec evidement une bonne qualité....
    cette norme a plusieur noms le firewire ( donné par apple) le Ilink,la prise dv, le ieee1394 .....

cherche sur ton camescope une prise minuscule et rectangulaire avec un I majuscule pas trés loin sinon cherche dans ta notice une prise dv ou firewire....mais si elle n'est pas là......ben c'est le bordel.... mais au fait....c'est un camescope avec des cassettes miniDV ou HI8??

4. Crounch01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sont en effet des mini DV que j'utilise.
    J'ai bien cherché, pas de prise DV ou firewire sur le camescope.
    C'est donc ben le bordel. Toujours aussi dégoûté.
    Merci pour aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous