module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture impossible

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by jiceha, Feb 6, 2004.

Tags:
  1. jiceha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour ,
    J'ai toujours ce problème sous Win 98SE avec Studio 1.06 : d'un seul coup sans que je sache pourquoi , la capture ne démarre plus et je dois désinstaller et réinstaller pour que ça fonctionne à nouveau...(Je ùe sers de Studio DC10+ depuis qq années et ça fait ça depuis qq mois seulement)
    C'est une solution bien sûr mais c'est lassant .
    J'ai essayé avec le RegCleaner mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien car , après le message comme quoi je vais effacer des entrées dans la BDR , il ne se passe rien .
    Je ne sais pas quoi faire car j'ai essayé beaucoup de choses , la carte avant et après Studio , avec et sans anti-virus , mais rien n'y fait .
    Si vous avez une solution , je serai très content .
    Merci d'avance

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Salut
    essayes avec msconfig.exe de desactiver tous les programmes résidents au demarrage. demarrer -> executer -> msconfig.exe.
    page demarrer.
    donnes le resultat du test, merci.
    question: ta capture ne fonctionne plus à partir du moment ou tu redemarre le PC (apres une installation du driver DC10+ et evantuellement des captures) ?

3. jiceha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir,
    Le test "tout décocher dans msconfig démarrage" : capture possible mais comme je ne sais pas où se trouve le "controle volume" en dehors de la barre des taches ... je n'ai pas pu activer l'enregistrement du son mais c'est un détail , la capture se fait.
    Seulement je ne sais pas si le test est valable car je viens de réinstaller et , dans ce cas , la capture remarche en général ....
    En effet ça se produit pour je ne sais quelle raison , peut-être l'installation ou la désinstallation d'un logiciel ?
    Je referai le test msconfig quand ça va se reproduire .
    Merci des tuyaux et @+
    JC

4. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Salut, c'est vrais que c'est penible la desactivation systematique du son. mais msconfig ne retire pas le controle son de la barre de tache chez moi. tu peux malgrés tout le retrouver dans
    Demarrer -> panneau de configuration -> son et peripheriques. la active la mise en barre de tache.

5. jiceha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Chez moi je n'ai plus que la pendule et dans "Sons" je n'ai pas "Périphériques"...
    Je suis sous Win 98SE et c'est peut-etre à cause de la carte mère ...
    @+
    JC

6. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    salut, essayes alors de trouver le programme qui gère le son et tu ne le retires pas avec les autres. je suis sous XP, je ne connais pas bien win98.
    chez toi on dirait que tu as un programme (ou codec) au demarrage qui prend la main à la place du driver DC10. essayes de faire divers demarrage differents avec msconfig afin de trouver le fautif s'il est là. dans tous les cas minimise les programme pour faire une capture.
    bonne chance.

7. jiceha

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    vapture impossible

merci encore des conseils
    Je mets en pratique dès que ça redéc et je te tiens au courant
    @+
    JC

Loading...