module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

capture impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par fredaxelle, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. fredaxelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut viola mon prb j'ai installé studio 8 sur disque externe 120go
    quand je veut faire captutre de mon camescope dv il me dit le debit de données du lecteur H est inferrieur au debit de 4444 ko/sec requis ?????? pige pas pourtant avant de l'installe sur dd externe il etait sur C: ET LA PAS DE PROBLEME si vous avez une astuce pour cela merci bye fred (studio 8 version 8.5.21)
    ..

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    fredaxelle,

Peux-tu nous donner quelques précisions sur ton installation ? Sur quoi est connecté ton disque : USB1, USB2, 1394 ? De plus tu dis que Studio 8 est installé sur ce disque. Si c'est le cas, je pense que c'est une erreur. Studio 8 devrait être installé sur la même partition que le système (donc logiquement ton disque C:).

N'hésite pas à nous donner des détails afin que l'on puisse t'aider au mieux (OS, RAM, processeur ...).

Daniel

3. fredaxelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    reponse

ben pour avoir plus de place j'ai installe sur mon dd externe port firweare mais bon sa ne doit pas etre sa sinon je le rinstal sur c qu'est ce que tu en pence ?????

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    fredaxelle,

je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer de désinstaller Studio puis de le réinstaller sur ton disque C:. Le disque dédié à la vidéo ne doit servir qu'à héberger les vidéos et travailler avec les programmes. Par contre,les programmes doivent toujours être installés sur la partition système.

Daniel

5. fredaxelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    encore moi

ben je vient de reinstall sur disque c et la il ,me dit que le gordon n'est pas brancher ou que le camescope n'est pas brancher ???? meme message que sur le dd externe portant l'ordi reconnait le camescope ?????????????????a l'aide

6. fredaxelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ouffffffff

ben voila les amis merci de votre aide mais j'ai trouvé :((((((
    rien avoir avec le dd externe ;((((((((( c tout con mais bon le cordon usb du dv etait deconecter merci et longue vie fred

Chargement...

Partager cette page