module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture bypass..

Discussion in 'Edius' started by lolopictures, Dec 7, 2004.

1. lolopictures

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une petite question...

Je me sert de mon camescope avec entrée analogique pour avoir un flux DV.(conversion analogique - DV).. Quand je démarre la capture avec edius 2.51 il initialise mais ne démarre pas la capture, normale puisqu'il essaye de mettre le camescope en lecture alors qu'il n'y a pas de cassette dans le lecteur... le flux DV apparait bien dans la fenêtre source mais je ne vois pas comment dire à edius d'ignorer les commandes deck...et d'enregitrer le flux DV...

Il s'agit d'une carte OHCI de base avec un camescope panasonic..

merci

2. lolopictures

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avoue que ce n'est pas intéressent comme question...!

:col:

3. lolopictures

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne connait le problème ?

Je vais essayer de joindre AV2P...

4. docarno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi, lorsque le camescope est branché à ma storm via la prise Fire Wire, la capture fonctionne parfaitement bien.
    Le camescope est en mode Rec bien évidemment.

Si j'ai bien compris, toi tu veux convertir une source analogique en DV via le camescope sans passer par une cassette DV en l'enregistrant directement sur le DD ?

5. lolopictures

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait; mon camescope a une entrée vidéo et son qui sort en DV, sur la fenêtre source d'edius la vidéo est bien la mais lorsque je lance la capture il reste sur "initialise" mais ne capture pas..Je me demande alors si je n'ai pas une option qui m'échape...

6. docarno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce problème m'est déjà arrivé... je voulais enregister la neige d'une cassette VHS : impossible, c'est comme si la storm ne recevait aucun signal alors que la neige apparaissait normalement sur le moniteur d'Edius.

Un jour j'ai dû formater le disque système, donc tout réinstaller et là ça s'est mis à marcher.

Je sais que ce n'est pas une solution, mais c'est pour confirmer que ce que tu veux faire est réalisable. Je me souviens avoir essayé de changer de nombreux paramètres dans les settings sans réel succès. :col:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous