module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture analogique

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by flora, Feb 16, 2006.

Tags:
  1. flora

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter le boitier externe USB Instant Vidéo CD pour faire de la capture analogique,ce boitier m'a été conseillé par un vendeur dans un grand magasin informatique que je ne nommerai pas;seulement le problème est que studio 10 plus le reconnait mais ne fait aucune capture.
    Pourriez vous me dire comment procéder pour parvenir à capturer en analogique,car je parviens à faire mes captures en numérique sans problème,il n'y a que l'analogique qui bloque.
    Merci

2. perle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patch Studio 10.5

Flora,

Commence par télécharger la toute dernière mise à jour du logiciel Studio : 10.5

Avec un peu de bol ton pb est déjà corrigé...

Perle

3. flora

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà fait la mise à jour vers studio 10.5 mais mon problème reste le même,impossible de capturer en analogique

4. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fora,
    le problème est que studio 10 plus le reconnait mais ne fait aucune capture.

Etrange, si studio+ reconnait tu dois pouvoir capturer, as-tu les video dans la fenêtre de preview si non c'est qu'il ne reconnait pas, vérifies tes cables ou paramètres dans studio

5. flora

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hier je suis allée changer de boitier,j'ai pris la studio 500 usb externe là tout fonctionne seulement la vidéo est déformée dans l'écran de capture pinnacle ainsi que dans éditer.Quelqu'un aurait il une soluce à mon problème

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous