module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capacité disque

Discussion dans 'Archives forum' créé par danou, 2 Mars 2005.

Tags:
  1. danou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, aprés avoir tranfereé mon film via camescope dv sur mon Pc P 4,32 Go 526Ram et commencé à le monter avex pinnacle studio 9 ,je me suis aperçu que la fin du film n'avait pas été copiée par manque de place.
    Comment faire pour de nouveau copier la fin du film en attendant d'augmenter la capacité du disque et ne pas perdre le montage que j'ai déjà effectué.
    Merci à tous

Au fait peu t-on animer les titre sur studio9 sans devoir acheter ces fameuses clés qui commence à couter cheres.:)

:help:

2. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Tu nous dit que tu as un Pc P 4,32 Go 526Ram e (c'est bizarre, fait comme notre ami HOUM et inquiète toi... :cool: :D ;) Mais nul part tu ne donnes la taille de ton disque dur.

Sache que pour un montage avec une capture en AVI tu dois compter environ le triple de place de ta capture.

Explication :Si ton film fait 60 minutes, ton fichier AVI = 13 Go.

Donc 13 Go de capture, 13 Go de rendu et 5Go pour faire ton DVD.

Va faire un tour par ici et apprend comment ca fonctionne.

3. danou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    autant pour moi la taille du disque est de 30Go à l'origine mais avec les differents logiciels que j'ai enregistré ma capacité n'est pas suffisante (90 mn de film)

Merci pour le site:)

Chargement...

Partager cette page