module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canal sat

Discussion dans 'Archives forum' créé par LEFRANCOIS, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai depuis 6 mois des problèmes avec mon terminal numerique Canal sat. J'ai un niveau de reception de 4,5 étant equipé d'une parabole de 1m80.
    Je suis en train de regarder une chaine et d'un seul coup le terminal se bloque ( noir complet ) Pour le débloquer, la seule solution est de l'éteindre par le secteur d'attendre quelques secondes et il repart! Ce terminal a été changé 2 fois pour cette raison ainsi que la carte à puce.
    Je fais beaucoup d'enregistrements de documentaires en mon absence et lorsqu'il se met ''en rideau'' tous les enregistrements qui suivent sont ''dans les choux''. Toute la connectique a été vérrifiée et reverrifiée. J'ai malheureusement l' impression que Canal sat veux trop en faire passer dans les ''tuyaux'' et qu'en définitive ça plantait tout. J'ai téléphoner et j'ai demander a parler à un vrai technien car la pauvre opératrice ne trouvait pas de solution. Nous avons parlé très longtemps sans que je puisse avoir une explication. Je me doute bien que pour lui il est difficile de me dire que sa direction pousse un peu trop le debit. Avez-vous ce genre de problèmes je serais contant de savoir que je ne suis pas le seul en France !
    Merci de vos réponses. Amitiés

2. Jeanphi73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si c'est un médiasat en location, échangez le gratuitement chez votre distributeur agréé le plus proche, les modèles défectueux ne sont pas si rares.

Un baregraph vert à 4,5/5, c'est largement suffisant.

Attention à bien paramétrer votre décodeur dans le menu installation : RVB / Stéréo / PAL / Stéréo.

La mémorisation manuelle permet d'avoir des chaînes hors bouquet comme MTV Allemagne ...

Si les ennuis persistent refaire vérifier le pointage par un professionnel.
    Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Effectivement, l'accueil téléphonique est décevant (attente interminable) et le personnel est peu formé à la technique.

Hormis Canal+ et ses variantes et les chaînes publiques la qualité numérique laisse à désirer (débit insuffisant).

3. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A JEAN-PHI

Merci de ta réponse. Comme je te disais je l'ai changé 2 fois déja ainsi que la carte . La configutation du média sat est bonne, je l'ai verrifiée. Je vais tenter une 3 èmè fois ( selon la formule)
    Je ne pense pas que la parabole soit en cause. J'ai commensé la reception satellite il y a 15 ou 20 ans. Le seul programme disponible a l'époque était une chaine de l'URSS avec ce bon vieux satellite qui s'appelait GORIZON. Il fallait une parabole de 2m80. La tête pesait au moins 3Kg. Que de souvenirs! car c'était la premiere fois que je pouvais regarder des images venant d'une autre culture. Je ne comprenais pas le son mais en sachant l'information du jour, c'était très interessant de regarder les sujets traités lors du bultin d'info qui durait 1h30. En me gardant bien de porter un jugement sur le régime de l'époque les ''ficelles'' étaient enormes. Par contre les documentaires étaient d'une qualité exeptionnelle. Je me suis laisse aller en hors sujet, mais c'est une vraie passion pour moi. Au plaisir de te lire. Amitiés

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page