module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope TRV320E

Discussion dans 'Archives forum' créé par Nardi, 31 Août 2005.

Tags:
  1. Nardi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède le camescope Digital 8 TRV320E de Sony.
    En mode d'exposition automatique (PROGRAM AE) sur le mode faible éclairement ( l'indicateur est une petite bougie), je viens de m'apercevoir que l'image est saccadée sur mon écran LCD. Les autres modes donnent une image normale.
    Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? Est-ce un bug de Sony?
    Merci pour l'aide.
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est normal, pour les très bas niveaux de lumière, le capteur fonctionne en accumulateur de charges (intégration des photons sur la durée de plusieurs images), la cadence d'analyse des mouvement est sérieusement réduite.
    Le but est surtout d'avoir des images dans des conditions extrêmes en bas niveaux de lumière, même si les mouvements deviennent saccadés et les objets mouvants présentent un fort filé. :)
     
  3. Nardi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Video98 pour la réponse qui me paraît claire; elle me me rassure aussi sur la fonction faible lumière de mon camescope.
    :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page