module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope Sony

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by AJCVIT, Jan 22, 2006.

Tags:
  1. AJCVIT

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède actuellement un camescope SONY TRV 120E sur lequel j'ai un impact sur l'objectif qui me pollue la vidéo.Ce matériel n'a que trois ans et fonctionne parfaitement.
    Est-il possible de se procurer un objectif de remplacement et le prix et la main d'oeuvre de remplacement en vaut-il la chandelle?

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je suis peu compétent pour répondre à cette question : il faut espérer que video98, st65 ou un Repairenaute ayant subi un ennui analogue voient ce post : c'est un peu pour cette provoc que j' y réponds.

Sur le document technique (SAV) concernant le PC100, l'objectif (lens) est inclus dans un lot "201" p 6-5, lot référencé 8-848-734-01 et qui est décrit : DEVICE, LENS LSV-660A … il peut être complété par d'autres pièces, MAIS, un "ensemble" principal qui reçoit aussi le capteur CCD est déclaré "not supplied", il me semble que cet ensemble contienne (au moins) quelques éléments de l' optique et ses commandes… Le PC120 en étant un successeur… amélioré, sa construction peut être analogue - références différentes sûrement.

Si personne d'autre ne vient ici répondre, il te faut consulter un SAV Sony… L' adresse dépend de ton lieu de résidence.

Cet accident montre qu'un filtre neutre transparent peut être très utile…

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous